Une nuit dans une cabane flottante

  Les 2 cabanes flottantes qui tournent lentement au gré du vent peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes chacune.

D’une surface de 15m2, entourées d’une terrasse et situées en plein cœur du lac, vous y accédez en barque depuis le ponton.

Elles sont identiques et sont aménagées avec un lit double (140x190), 2 lits simples superposés. Matelas, draps et oreillers haut de gamme, les lits sont faits à votre arrivée. Un coin repas (table et bancs) est installé dans une alcôve de la cabane, vous aurez donc le choix de prendre votre repas sur la terrasse ou à l’intérieur. Il n'est pas possible de cuisiner dans les cabanes.

Nous vous livrons les petits déjeuners et les diners directement à votre cabane, vous n'avez rien d'autre à faire qu'à vous détendre. On s'occupe de tout !!!

Respectueuses de la nature, les cabanes sont construites avec des matériaux nobles (mélèze, douglas, pin) et sont isolées en laine de mouton. Elles sont également alimentées en électricité par un panneau solaire et sont équipées d’un lavabo avec réserve d’eau, et de toilettes sèches. Des salles de bain privatives (une par cabane) se trouvent à quelques coups de rames dans le hangar agricole réaménagé.

Nos cabanes sont chauffées en hiver.

 

dispo cabane des plages   dispo cabane des saules  réservation